Please search something !

Combien de charges mon NRGkick peut-il mémoriser hors ligne ? dans Câble intelligent NRG Kick
Oct 18th 24

Le câble de charge mobile NRGkick peut mémoriser jusqu'à 10 000 charges. Aucun événement de charge ne sera donc perdu.

Mon NRGkick tombe en panne après quelques secondes dans Câble intelligent NRG Kick
Oct 18th 24

Vérifiez toujours si vous n'avez pas activé (accidentellement) la fonction OCPP. Si vous l'avez fait et que vous souhaitez utiliser cette fonction, vous devez vous assurer que vous êtes un membre ac ...

Mes rapports de charge NRGkick sont vides dans Câble intelligent NRG Kick
Oct 18th 24

Pour éviter les erreurs de communication, déconnectez toujours d'abord le NRGkick de la voiture et ne le débranchez qu'ensuite.

Mise à jour du logiciel NRGkick, comment faire ? dans Câble intelligent NRG Kick
Oct 18th 24

Pour tous les modèles (important ! !!), le principe suivant s'applique : le NRGkick reçoit ses principales mises à jour uniquement via une connexion WIFI. Il est donc fortement recommandé de con ...

Que dois-je prendre en considération si je vais construire ma propre maison et que je souhaite y installer un point de charge ? dans Conduite électrique
Oct 18th 24

Lors de la construction d'une nouvelle maison, nous vous recommandons d'installer une connexion triphasée dans le coffret du compteur. De nombreuses nouvelles voitures électriques sont dotées d'une ca ...

Comment se déroule l'inspection ? dans Conducteur
Sep 23rd 24

Notre installation est toujours inspectée par une société externe. Après l'installation, celle-ci vous contactera pour vous proposer une date d'inspection. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouve ...

Que se passe-t-il après l'approbation de l'offre ou des offres ? dans Conducteur
Sep 23rd 24

Notre service de planification vous enverra par e-mail une proposition de date d'installation. Il peut s'écouler plusieurs semaines avant que vous ne receviez cet e-mail. Nous vous demandons de ...

L'offre a-t-elle été approuvée ? dans Conducteur
Sep 23rd 24

Nous ne pouvons planifier l'installation qu'après avoir obtenu l'accord de votre gestionnaire de flotte pour le devis standard et votre accord pour le devis personnalisé. Veuillez compter environ 12 s ...

Comment une offre est-elle faite aux employés d'une entreprise ? dans Conducteur
Sep 23rd 24

Si vous acceptez la proposition d'installation discutée, nous préparerons le devis. Si tout est compris dans le forfait d'installation standard, nous enverrons un devis à votre gestionnaire de fl ...

Comment demander l'installation d'un point de charge ? dans Conducteur
Sep 23rd 24

Vous commencez par introduire une demande via notre plateforme. Le lien et un code unique, lié à votre entreprise, peuvent être obtenus via votre gestionnaire de flotte. Nous vous demandons ensuite qu ...