Lors de l’enregistrement de votre carte de recharge (associée à l’abonnement de gestion de recharge Stroohm), vous êtes tenu de vous enregistrer pour pouvoir utiliser la carte. Au cours de cette procédure, nous vous demandons vos coordonnées bancaires pour le prélèvement automatique. Nous vous expliquons ci-dessous pourquoi ces informations vous sont demandées : Vous êtes conducteur d’une voiture de société et la facturation doit se faire par l’intermédiaire de votre employeur ? Dans ce cas, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires pour rembourser les frais de facturation. Rien ne sera débité, sauf si vous engagez des frais de charge en dehors de l’accord avec votre employeur. Si vous êtes personnellement responsable de votre consommation d’électricité et que vous disposez d’une carte de recharge Stroohm, nous avons besoin de vos coordonnées bancaires pour débiter votre abonnement de gestion de la recharge si vous y souscrivez ou pour débiter les frais de recharge si vous utilisez une station de recharge publique.
Pourquoi dois-je fournir mes coordonnées bancaires lors de l'inscription ?
Last updated byAnonyme