- Vérifiez les connexions: assurez-vous que la prise est correctement connectée à la fois à la voiture et à la station de recharge. Vérifiez que les connexions ne sont pas desserrées ou que le câble n’est pas endommagé.
- Vérifiez les paramètres de la voiture: certaines voitures ont des paramètres qui peuvent affecter le chargement. Vérifiez qu’il n’y a pas de restrictions dans le menu de charge de votre voiture.
- Vérifiez l’alimentation électrique: vérifiez si la station de recharge est alimentée en électricité. Il peut arriver qu’un fusible ait sauté ou qu’il y ait un problème au niveau de l’alimentation électrique de la station de recharge.
- Réinitialisez la station de charge: coupez l’interrupteur principal de votre coffret de comptage pendant 20 secondes, puis remettez-le en marche. Cela permet de remédier à d’éventuels dysfonctionnements temporaires.
- Redémarrez la session de charge : essayez de redémarrer la session de charge en débranchant et en rebranchant la voiture. Il est parfois utile de redémarrer la voiture et la station de recharge.
Si ces étapes ne vous aident pas, contactez le service d’assistance de Stroohm via support.stroohm.be.