La mise à la terre de ma maison n'est pas conforme. Comment puis-je y remédier ?

En cas de problèmes de mise à la terre, vous devez toujours les résoudre vous-même avec votre électricien à domicile.

Les violations liées à la mise à la terre existante ne sont jamais de la responsabilité de STROOHM ! Il s’agit notamment de problèmes tels que les interrupteurs de mise à la terre ou la résistance de propagation. Pour ce faire, veuillez contacter votre propre installateur électrique. Une fois le problème résolu, veuillez en informer STROOHM.

Les problèmes de mise à la terre peuvent n’apparaître que lors de l’inspection obligatoire. Même si votre mise à la terre semble correcte, il se peut qu’elle soit différente en réalité. L’installateur ne change rien à la mise à la terre elle-même ; l’inspecteur ne fait que mesurer la résistance de la mise à la terre. Cette valeur physique, déterminée par la loi dans le Règlement général sur les installations électriques (AREI), peut varier légèrement.

En particulier dans les maisons où la résistance de la terre est proche de la limite légale de 30 ohms, cette valeur peut fluctuer, par exemple en raison des changements climatiques.

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