- La première fois qu’un remboursement est dû, il peut prendre 8 semaines. Ensuite, le remboursement suit chaque fois, tous les 15 du mois.
- Il est possible que votre numéro de compte n’ait pas été saisi correctement sur notre plateforme de back-office. Vérifiez-le dans votre compte et si ce n’est pas le cas, contactez stroohm pour le corriger.
- Votre point de charge / câble de charge est-il en ligne dans votre acocunt ? S’il n’est pas en ligne, les sessions de charge ne sont pas transmises. Vous pouvez essayer de redémarrer le point de charge en éteignant le fusible pendant 20 secondes et en le rallumant. Si le point de charge/câble revient ensuite en ligne, les sessions seront transmises automatiquement. Si votre point de charge/câble reste hors ligne, veuillez contacter Stroohm à l’adresse https://support.stroohm.be.
- Vérifiez vos sessions de charge dans votre compte. Y sont-elles enregistrées ? Si ce n’est pas le cas, contactez Stroohm à l’adresse https://support.stroohm.be/.