Comment demander l'installation d'un point de charge ?

Vous commencez par introduire une demande via notre plateforme. Le lien et un code unique, lié à votre entreprise, peuvent être obtenus via votre gestionnaire de flotte.

Nous vous demandons ensuite quelques données techniques et des photos, par exemple de votre boîte à fusibles, de votre compteur et de l’emplacement souhaité pour le point de charge. Des instructions claires sont fournies pour chaque photo. Si vous ne connaissez pas certaines données techniques, vous pouvez laisser ces champs vides ou les remplir provisoirement. Veuillez l’indiquer dans la section « info supplémentaire ».

Avant de faire une offre, nous vous contacterons par téléphone. Nous discutons des données manquantes, de notre méthode de travail et de l’itinéraire que nous suivrons pour installer le point de charge. Nous examinons également les vitesses de charge possibles en fonction de votre connexion actuelle et si une modification est nécessaire (ce qui arrive rarement).

Nous essaierons de vous contacter par téléphone dans les 10 jours ouvrables suivant votre demande. Si vous n’êtes pas joignable, nous vous laisserons un message vocal et vous enverrons un e-mail. N’oubliez pas de vérifier votre dossier spam.

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