Système de gestion des points de charge
- Ma station de recharge est semi-publique. Comment serai-je remboursé lorsque mon partenaire ou mes connaissances chargeront à ma station de recharge ?
- Pourquoi y a-t-il de légères différences entre le tableau du conseil de la CREG et le taux de remboursement réel ?
- Combien de temps faut-il pour que mon remboursement soit traité ?
- À quel taux serai-je remboursé pour la recharge à domicile ?
- Comment puis-je me connecter à la plateforme LMS de Stroohm ?
- Onboarding sur la plateforme LMS de Stroohm d'un point de charge fixe qui n'a pas été installé par Stroohm
- Comment puis-je modifier mes coordonnées bancaires dans la plateforme de gestion des frais Stroohm LMS ?
- Pourquoi les noms "Last Mile Solutions" et "Three Force BV" apparaissent-ils sur la facture ?
- Comment puis-je facturer avec une carte de recharge professionnelle ?
- Pourquoi dois-je fournir mes coordonnées bancaires lors de l'inscription ?
- Comment puis-je être remboursé par mon employeur pour la recharge à domicile ?
- Qu'est-ce que la facturation fractionnée ?
- Que signifient CPO et MSP ?
- Qu'est-ce que l'itinérance ?
- Puis-je utiliser l'application Engie Drive avec ma station de recharge STROOHM ?
- Je n'obtiens pas le remboursement de mes sessions de recharge.