Conducteur
- Comment une offre est-elle faite aux employés d'une entreprise ?
- Comment demander l'installation d'un point de charge ?
- Un visiteur ou un membre de la famille peut-il charger avec sa propre carte de recharge sur le point de charge Stroohm à mon domicile ?
- L'offre a-t-elle été approuvée ?
- Vidéos sur les demandes de points de recharge
- Que se passe-t-il après l'approbation de l'offre ou des offres ?
- Comment choisir une borne de recharge ?
- Comment se déroule l'inspection ?
- Combien de temps faut-il pour que mon remboursement soit traité ?
- Comment puis-je demander l'installation d'un point de charge ?
- À quel taux serai-je remboursé pour la recharge à domicile ?
- Quand mon point de charge sera-t-il inspecté ?
- Où puis-je télécharger l'application pour les stations de recharge ?
- La mise à la terre de ma maison n'est pas conforme. Comment puis-je y remédier ?
- Comment puis-je modifier mes coordonnées bancaires dans la plateforme de gestion des frais Stroohm LMS ?
- Je n'obtiens pas le remboursement de mes sessions de recharge.
- Comment activer les ports utilisateurs (P1) de mon compteur numérique ?
- Ma station de recharge est semi-publique. Comment serai-je remboursé lorsque mon partenaire ou mes connaissances chargeront à ma station de recharge ?
- Pourquoi ai-je besoin d'une station de recharge ?
- Pourquoi y a-t-il de légères différences entre le tableau du conseil de la CREG et le taux de remboursement réel ?
- Pourquoi dois-je fournir mes coordonnées bancaires lors de l'inscription ?
- Je vais construire. Quelles dispositions électriques puis-je déjà prendre ?
- Comment puis-je être remboursé par mon employeur pour la recharge à domicile ?
- Que faut-il faire à mon installation lorsque je passe du monophasé au triphasé à la maison ?
- Que dois-je faire si le formulaire de demande n'est pas visible ou si la demande n'est pas traitée ?